gagner au poker






GAGNER AU POKER

Gagner de l'argent Gagner au poker

Avec quatre ans d’expérience dans le monde du poker en ligne, nous allons pouvoir vous donner les stratégies pour gagner au poker. Bien entendu, nos conseils ne vous permettront pas de gagner de l’argent à tous les coups, mais ils contribueront à augmenter vos chances de gagner au poker! Un bon joueur de poker peut gagner jusqu’à 3’000€ par mois, donc prenez le temps de lire ces lignes.



1. Téléchargez le logiciel

L'avantage de jouer au poker sur internet est de pouvoir bénéficier d'un bonus de bienvenue dès votre premier dépôt. Nous avons sélectionné pour vous Poker Subito qui vous offre jusqu'à $1'500 gratuits pour jouer au poker. Alors commencez par vous y inscrire avant de recevoir nos conseils pour gagner au poker:

Lorsque vous aurez installé le logiciel de poker, vous devrez encore vous inscrire et faire votre premier dépôt (minimum 30€ pour pour appliquer nos conseils, mais plus si vous le pouvez pour profiter au maximum du bonus)!



2. Entraînez-vous!

Il n’y a pas de miracle, c’est comme pour tout : vous n’obtiendrez pas de bons résultats sans entraînement. C’est pourquoi les logiciels de poker offrent l’opportunité de s’entraîner avec de faux jetons, donc gratuitement. Ainsi, vous pourrez faire vos tests en jouant face à de vrais joueurs (et non contre un ordinateur) et, lorsque vous vous sentirez prêt à gagner au poker, vous pourrez vous lancer à jouer avec un compte réel et commencer à gagner beaucoup d'argent!
Cet entraînement sur un poker virtuel est important car même si vous êtes un habitué, le poker en ligne se joue assez différemment qu'en vrai du fait qu'on ne voit pas le visage de ses adversaires.
Si vous ne connaissez pas les règles du poker, vous pouvez vous rendre sur notre page comment jouer au poker.



3. Restez patient(e)...

Nous partons maintenant du principe que vous savez jouer au poker et que vous avez téléchargé Poker Subito.
Si vous n’êtes pas patient, le poker n’est pas pour vous! En effet, vous ne pourrez jamais gagner au poker si vous vous dépêchez. Il s’agit de tout un art, où vous devrez faire croire à vos adversaires que vous patientez afin de réfléchir, de faire semblant que vous hésitez alors que vous savez que vous allez gagner, etc.
De plus, ne jouez pas chaque tour! En moyenne, on joue 1 tour sur 5 lorsqu’on a les cartes dans les mains. Le mauvais joueur est celui qui joue toutes ses mains. Vous vous rendrez vite compte qu'il aura tendance à plus perdre que les autres. Soyez donc patient et ne jouez que les bonnes mains pour gagner au poker.



4. Analyse pré flop

Asseyez-vous à une table mais ne jouez pas tout de suite. Prenez le temps d’analyser le comportement de vos adversaires. Vous verrez tout de suite les joueurs qui gagnent le plus de mains et donc ceux qui bluffent le plus.
Ensuite, n’oubliez pas de ne rentrer dans le jeu que si vous avez de bonnes cartes (voir ci-dessous) afin d’augmenter vos chances avant de voir le flop tomber. Le but du joueur de poker est de gagner de l'argent et chaque dollar que vous ne perdez pas est un gain d’argent pour vous! Voilà pourquoi vous devrez jouer avec patience.



5. Les mains à jouer

Comme dit précédemment, vous ne devrez pas jouer toutes les mains si vous voulez gagner au poker! Voici un tableau récapitulatif des seules mains à jouer:

Mains à jouer
A|A K|K Q|Q J|J 10|10 9|9
8|8 7|7 A|K A|Q A|J A|10

Vous ne devez jouer que les mains indiquées ci-dessus, sinon vous ne pourrez pas gagner au poker systématiquement. Vous coucherez donc toutes les autres mains que vous recevrez. Si vous touchez l'une de ces mains, vous ne la jouerez pas de la même façon en fonction de votre position autour de la table (dealer, petite blind ou grosse blind). Relancez de toute façon avec l'une des mains ci-dessus afin de faire se coucher les petites mains.



gagner de l'argent
VOIXDESTOPS
Pronostics hippiques 100% gratuits
passezalacaisse
Jeux Virtuels

Autres partenaires
Devenir partenaire