COURSES DE CHEVAUX

Gagner de l'argent Paris hippiques Courses de chevaux

Le turf est un sport hippique qui rassemble trois sortes de courses de chevaux: le plat, l'obstable et le trot. Vous allez pouvoir placer votre pari turf sur ces trois types de course de chevaux et gagner de l'argent facilement...



Le plat

course de chevaux

Le principe d’une course de plat est très simple : le cheval doit partir au galop, et franchir le poteau d'arrivée le premier. Les distances de course varient entre 900 et 4’000 mètres, mais elle oscillent le plus souvent entre 1’600 et 2’400 mètres.
Les chevaux prennent le départ dans des stalles qui s'ouvrent automatiquement lorsque le départ est donné.

Pour que les courses soient disputées, il existe le principe du handicap : avant la course, chaque cheval reçoit un certain poids qu'il va devoir porter tout au long de la course. Ces poids sont répartis en fonction des résultats des chevaux aux courses précédentes et varient entre 50 et 62 kg. Ainsi, le cheval vainqueur d'une course recevra une charge supplémentaire pour la course suivante. Au contraire, un cheval disputant une mauvaise course se verra retirer du poids pour la suivante. L'objectif est donc d’avoir des courses de chevaux les plus serrées possibles.

Visitez notre espace paris turf pour gagner de l'argent facilement sur internet grâce aux courses de plat!



L'obstacle

course de chevaux

Le principe de cette course de chevaux est pratiquement identique aux courses de galop : le cheval doit partir au galop avec un certain poids attribué et franchir le poteau d'arrivée le premier. Pourtant, il existe certaines différences, à commencer par le départ : au lieu d’être enfermé dans les stalles, le cheval se tient derrière des élastiques. Ensuite, la piste est parsemée d’obstacles que les chevaux doivent franchir. Pour finir, la distance est beaucoup plus grande (3'500 mètres), donc les chevaux doivent être plus endurants.

Visitez notre espace paris turf pour gagner de l'argent sur internet grâce aux courses d’obstacle!



Le trot

course de chevaux

Lors des courses de chevaux au trot, le cheval est très surveillé ! En effet, il a l’interdiction de faire des foulées de galop, sous peine de disqualification par les "juges aux allures".
Ils courent soit au trot monté, soit au trot attelé (le jockey ne monte pas son cheval, mais devient un driver sur son sulky.)

Visitez notre espace paris turf pour gagner de l'argent grâce aux courses de trot!





gagner de l'argent
VOIXDESTOPS
Pronostics hippiques 100% gratuits
passezalacaisse
Jeux Virtuels

Autres partenaires
Devenir partenaire